Nouvelle Chronique sur SKTV : « Charivari à Bucarest » de Sylvain Audet Gainar


Bonjour à tous,

C’est avec une immense joie que je vous annonce la publication d’une nouvelle chronique sur le site SKTV, dédiée à mon livre « Charivari à Bucarest ». Cette chronique a été rédigée par la talentueuse Anne d’Arras, dont les analyses littéraires sont toujours d’une justesse impressionnante.

Anne d’Arras a su capturer l’essence de « Charivari à Bucarest » avec une finesse remarquable. Son regard critique et ses observations pertinentes apportent une lumière nouvelle sur mon travail, enrichissant ainsi la lecture de ceux qui ont déjà découvert le livre et éveillant la curiosité de ceux qui ne l’ont pas encore lu.

Vous pouvez lire la chronique complète en suivant ce lien : Charivari à Bucarest sur SKTV.

Vos impressions comptent

Je serais ravi de connaître vos impressions sur cette chronique et sur le livre en général. Vos retours sont précieux et m’aident à grandir en tant qu’auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire sur la chronique ou à partager vos pensées ici, sur ce blog.

Merci à tous pour votre soutien continu et votre intérêt pour mon travail. Un grand merci également à Anne d’Arras pour cette belle mise en lumière.

Partagez l’information

Si vous avez aimé la chronique, n’hésitez pas à la partager avec vos amis et sur vos réseaux sociaux. Plus nous serons nombreux à discuter de « Charivari à Bucarest », plus la conversation sera riche !

#CharivariABucarest #AnneDArras #SylvainAudetGainar #SKTV #ChroniqueLittéraire #Polar #Bucarest


Merci de votre lecture et à très bientôt pour de nouvelles aventures littéraires !

Sylvain Audet Gainar


Publié par Sylvain Audet-Găinar

Sylvain Audet-Găinar, écrivain polyglotte, a fait des études de Lettres à Lyon, à Strasbourg et à Bucarest. Après avoir enseigné le français en Roumanie, il s'est distingué en tant que traducteur renommé de polars roumains avant de créer ses propres œuvres, dont "Du Rififi à Bucarest", "Micmac à Bucarest" et "Charivari à Bucarest".

Laisser un commentaire