Charivari à Bucarest

Plongez dans cette aventure palpitante où la quête de la vérité se révèle être un véritable défi.
Avec une plume pleine d’humour et de suspense, l’auteur entraîne le lecteur dans un tourbillon d’événements invraisemblables, tout en dévoilant les rouages de l’histoire communiste roumaine.
« Charivari à Bucarest » offre une lecture captivante, où rires et rebondissements se mêlent pour créer une expérience de lecture inoubliable.
Lorsque Vasile, après des funérailles extravagantes, se retrouve injustement arrêté par la police et sombre dans un coma suite à un AVC, son gendre, Arthur, se trouve embarqué malgré lui dans une course contre la montre pour prouver son innocence.
Entre une femme absente à l’étranger et la charge de s’occuper de trois jeunes enfants, Arthur se retrouve confronté à une situation des plus complexes. Les ennuis ne font que commencer lorsque les quatre enfants de son ami, également partis en voyage d’affaires, s’ajoutent à la liste. Mais Arthur peut compter sur l’aide inattendue d’une nounou peu conventionnelle, ancienne championne de lancer de marteau, ainsi que sur celle d’un détective privé haut en couleur.
Dans cette quête pour démêler le vrai du faux, Arthur découvre un pan caché de l’histoire roumaine remontant aux années 1950, avec son lot de complots, de trafics de faux tableaux, de drogues et de faux billets. Mais alors que les questions se multiplient, une question demeure : Vasile est-il vraiment innocent ? Et quelle est la part de vérité dans toute cette mascarade ? Arthur, véritable antihéros de cette histoire, devra user de tout son humour et de son ingéniosité pour faire la lumière sur cette affaire.